Dr Walsh à la conférence sur la Syrie

Cité du Vatican - Nous sommes heureux de vous informer que le président de la FPU-Internationale, le Dr Thomas G. Walsh, et le secrétaire général de la FPU-Argentine, M. Miguel Werner, ont été invités à contribuer à la conférence, souhaitée par le Pape François, sur le thème : « Peut-on rester indifférents face à la crise syrienne ? ».

Dr Walsh à la conférence sur la Syrie

Cité du Vatican - Nous sommes heureux de vous informer que le président de la FPU-Internationale, le Dr Thomas G. Walsh (3e au premier rang sur la photo), et le secrétaire général de la FPU-Argentine, M. Miguel Werner, ont été invités à contribuer à la conférence, souhaitée par le Pape François, sur le thème : « Peut-on rester indifférents face à la crise syrienne ? ».

Organisée par l’Académie pontificale des sciences, cette réunion a rassemblé de nombreux experts internationaux au Vatican. À près d'une semaine de la conférence de paix en Suisse, ses participants ont répondu en appelant à cesser immédiatement les violences, à entamer la reconstruction du pays, et à amorcer le dialogue entre les différentes communautés.

La FPU-Internationale va aussi organiser une conférence à Genève sur la situation en Syrie, à l’Office des Nations unies le 23 janvier, au CICG et à la cathédrale Saint-Pierre le 24 janvier 2014.

= = =

Pour en savoir plus :

Aller au haut
JSN Boot template designed by JoomlaShine.com