Sur base de la récente série d’Assemblées mondiales qui se sont tenues à New York, Las Vegas et Séoul, nous lançons actuellement, au niveau international, une campagne pour la paix – dont la première phase se déroule du 22 novembre 2010 au 3 février 2011.

Chers amis de la Fédération pour la paix,

Nous vous remercions pour votre soutien tout au long de 2010 et présentons, à vous et votre famille, nos meilleurs vœux à l’occasion des fêtes de Noël et de fin d’année.

Merci à tous ceux qui ont régulièrement participé aux ateliers mensuels organisés à Paris pour marquer les journées internationales de l’ONU. Vu l’intérêt que ces ateliers ont suscité, nous continuerons en 2011, en général le deuxième samedi de chaque mois. Avant de finaliser le programme, nous serions intéressés de connaître vos suggestions de thèmes à aborder ensemble.

Sur la base de la récente série d’Assemblées mondiales qui se sont tenues à New York, Las Vegas et Séoul, nous lançons actuellement, au niveau international, une campagne pour la paix – dont la première phase se déroule du 22 novembre 2010 au 3 février 2011. Nous vous prions de trouver en fomat Word ou PDF le document présentant les sept catégories d’activités qui seront développées au cours de cette campagne à  laquelle nous espérons votre soutien.

Nous nous réjouissons aussi que l’ONU ait récemment  adopté une résolution proclamant la première semaine de février de chaque année : « Semaine mondiale de l’harmonie interconfessionnelle ». Dans ce cadre, nous prévoyons une première conférence sur ce thème à Paris, le samedi 15 janvier 2011.

Nous vous prions d’agréer, chers amis de la Fédération pour la paix, l’assurance de nos sentiments respectueux et dévoués.

Le secrétaire-général de la FPU en France,

Jean-François Moulinet

Accéder au dépliant en fomat Word ou PDF .

 

Actualités de l'ONU

La FPU sur Facebook

Aller au haut
JSN Boot template designed by JoomlaShine.com