Education à la paix

« Relier le monde grâce à la paix » est l’une des devises de la « Route de la paix » (Peace Road) lancée en 2013, notamment par la Fédération pour la paix universelle, la Fédération des familles pour la paix et la fédération des femmes pour la paix.
du 28 au 31 mai 2015
La marche « No Finish Line Paris » de SIEMENS était une course de 82 heures non-stop du 28 au 31 mai 2015 au profit de plusieurs associations d’aide à l’enfance.
La FPU-France encourage l’initiative du « Rassemblement républicain pour la paix, juifs et musulmans, main dans la main », qui aura lieu le dimanche 3 août à 14 h Place du Louvre, « Tous unis dans la fraternité ».
Du 2 au 8 Juin 2014. Par le vénérable Michel Thao Chan, Président du Cercle des Nations.
La Fédération pour la paix universelle soutient avec enthousiasme le thème Éducation pour la paix de la Journée internationale de la paix 2013.
Initié par l’Association internationale de Super-Marathon de Moscou en 1993, et organisé cette année par l’ONG « Coureurs de super-marathons pour un mode de vie sain », basée à Moscou, par l’Association française « Coureurs sans frontières », et le chapitre Eurasie de la Fédération pour la paix universelle, le Marathon a déjà sillonné tout le continent, et au-delà, dans le but d’inspirer, particulièrement à la jeunesse, un mode de vie sain qui contribue à la paix par le sport.
La FFPM et la FPU ont organisé le 20 avril 2013 son premier atelier mensuel de l’année sur le thème: « Masculin-Féminin : les deux pôles d’une culture de la paix. »
La FFPM et la FPU ont organisé le 20 avril 2013 son premier atelier mensuel de l’année sur le thème: « Masculin-Féminin : les deux pôles d’une culture de la paix. »