Brochure pdf en français
 Des Ambassadeurs de paix des six continents se joignent aux communautés juive, chrétienne, musulmane et druze pour mettre fin à la violence.
 RENCONTRE INTERRELIGIEUSE : Des fidèles visitent les lieux saints des uns et des autres, étudient ensemble les Livres saints et prient pour la compréhension et la réconciliation. Depuis mai 2003, plus de 12 000 personnes de 146 pays ont participé à 36 pèlerinages et voyages de découverte en Israël, dans les territoires palestiniens, en Jordanie et au Liban.
   

Dr Walsh à la conférence sur la Syrie

Cité du Vatican - Nous sommes heureux de vous informer que le président de la FPU-Internationale, le Dr Thomas G. Walsh, et le secrétaire général de la FPU-Argentine, M. Miguel Werner, ont été invités à contribuer à la conférence, souhaitée par le Pape François, sur le thème : « Peut-on rester indifférents face à la crise syrienne ? ».

La Fédération pour la paix universelle est profondément attristée par les pertes et toutes les victimes dans la crise actuelle dans la bande de Gaza.

Déclaration de Jérusalem - 18 mai 2003

Mon épouse s’appelle Leyla. Nous sommes tous deux originaires de Dohuk, en zone kurde au Nord de l’Iraq, à la frontière avec la Turquie.

MEPI

Du 14 au 19 mai 2013, plus de 200 personnalités religieuses et politiques viendront du monde entier en Terre sainte pour célébrer le dixième anniversaire de la « Déclaration de Jérusalem » pour la paix et la coopération interreligieuse.

Je représente devant vous un pays qui a beaucoup perdu dans des guerres et des conflits sans fin.

Mepià l’occasion du dixième anniversaire
de l’Initiative de paix
au Proche-Orient à Jérusalem
du 14 au 19 mai 2013

Une vingtaine de jeunes italiens âgés de 16 à 24 ans ont passé une semaine en Israël et dans les territoires palestiniens pour y découvrir la jeunesse et prendre part à des activités bénévoles dans la communauté.

Sous-catégories

Aller au haut
JSN Boot template designed by JoomlaShine.com