Glory House et l'équipe néerlandaise de la FPU ont bien accueilli les 50 ambassadeurs de paix et intervenants du Royaume-Uni (11), Allemagne (1), Suisse (9), Malte (2), Norvège (2), Danemark (1), la Bosnie (1), Grèce (3), Pays-Bas (20) qui ont assisté à notre Conférence Européenne de Leadership de Décembre.

Conférence Européenne de Leadership - 11-13 Décembre 2009 - Glory House, Pays-BasGlory House et l'équipe néerlandaise de la FPU ont bien accueilli les 50 ambassadeurs de paix et intervenants du Royaume-Uni (11), Allemagne (1), Suisse (9), Malte (2), Norvège (2), Danemark (1), la Bosnie (1), Grèce (3), Pays-Bas (20) qui ont assisté à notre Conférence Européenne de Leadership de Décembre.

Le vice-président Européenne de la FPU, Tim Miller, a donné un aperçu des principes de la FPU basés sur  la pensée du Révérend Moon avec un accent particulier sur la préparation des Ambassadeurs de Paix à la prochaine bénédiction européenne.

Les participants étaient des pasteurs chrétiens, un moine bouddhiste, d'anciens ministres du gouvernement ainsi que des membres actuels du parlement, des éditeurs de journaux pour les femmes actives dans l'action sociale, des officiers supérieurs et des fondateurs d'ONG de paix.

Vendredi soir et samedi après-midi sont intervenus le Dr Yong Cheol Song (président de la FPU Europe), le Dr van Eekelen (ancien ministre néerlandais de la Défense), Vijay Mehta (président d'Action pour le renouveau), le Dr Stefan Buontempo (ministre du cabinet fantôme du Parlement local de Malte), Diana Murungu (travailleur à la diversité sociale et experte des soins de fin de vie), et le major-général Homan (ancien directeur du Collège de la Défense-Bas).

La Conférence a créé une véritable expérience d'une seule famille en Dieu qui a atteint son point culminant avec la soirée culturelle samedi incluant une performance électrique grâce à Milly Scott (maintenant à la retraite mais, à son pic, elle a été connue comme « la réponse de la Hollande à Shirley Bassey » - une chanteuse très connue au Royaume Uni).

Les participants ont été profondément touchés par le récit de dimanche matin de la vie du Révérend Moon et son travail pour la paix mondiale initié à sa rencontre avec Jésus à l'âge de 15 ans et les promesses qu'il a faites à l'époque, qui continuent à le pousser en avant 75 ans plus tard, dans sa quête pour libérer Dieu en libérant l'humanité.

Quelques réflexions des participants:

J'ai maintenant beaucoup d'idées pour la construction des ponts de paix. J'espère pouvoir parler à mes collègues sur mon lieu de travail, ainsi qu'à ma famille, afin de trouver la façon dont nous pouvons lier ce message avec notre travail et notre vie. (Romi Arora - manager d'une équipe d'assistants sociaux à Birmingham)

La notion que la paix doit être cultivée d'abord au sein de la famille, puis émaner à l'échelle nationale et internationale est très importante. Nous avons été appelés à réfléchir sur notre propre relation en tant que mari et femme et à savoir comment nous pouvons mettre ces principes dans notre travail à Malte. (Stefan et Natasha Buontempo - ministre du cabinet fantôme et avocat à Malte)

J'ai eu un merveilleux et rafraîchissant weekend. Je vous remercie d'avoir expliqué le travail du révérend et madame Moon. Je vais utiliser une partie de l'enseignement afin de corriger certains des mythes au sujet de son œuvre. Le plus innovant était d'écouter les chrétiens, les bouddhistes, les sikhs, les musulmans et les hindous prier ensemble. (Diana Murungu - Assistante sociale pour la diversité - Birmingham)

Merci pour ce beau programme important et intéressant. J'ai beaucoup apprécié l'accent sur la famille, parce que c'est l'essentiel. (Major Nils Egelien - Président de l'association norvégienne des anciens combattants de la guerre de Corée et vice-président de l'association norvégienne des gardes)

PERSONNEL CLÉ

Directeur de la Conférence & Enseignant: Timothy J. Miller, vice-président Européen de la FPU
Coordinateur de la Conférence & MC: Wim A Koetsier, Secrétaire Général de la FPU Nederland
Directeur culturel: Hans Campman, président, Fédération des Familles pour la Paix Mondiale, Nederland
Personnel, Hébergement, Restauration & Coordinateur des Transports: Mihoko Koetsier

Aller au haut
JSN Boot template designed by JoomlaShine.com