Lord Robin Eames addresses participants in Committee Room 14 in the House of Commons

Inauguration de l’Association
internationale des parlementaires
pour la paix
7-9 septembre 2016

Du 7 au 9 septembre 2016, la Fédération pour la paix universelle a tenu une conférence internationale pour dirigeants à Londres. C’était la troisième d'une série organisée cette année à travers le monde pour inaugurer sur le plan régional l'Association internationale des parlementaires pour la paix (AIPP), une initiative de la FPU. Ayant pour thème « Dialogue interrégional pour relever les défis critiques de notre temps : Europe, Eurasie, Moyen-Orient et Afrique du Nord », la conférence de Londres représentait le lancement officiel de l'AIPP dans ces régions.

Relever les défis critiques de notre temps : le rôle des gouvernements, de la société civile et des organisations confessionnelles.

12-15 février 2016

ILC COREE FEV 2016

 La Fédération pour la Paix Universelle a tenu son congrès annuel en Corée du 12 au 15 février, sur le thème « Relever les défis critiques de notre temps : le rôle des gouvernements, de la société civile et des organisations confessionnelles. » Voici un résumé des travaux du 14 et du 15 février. 

Dans la soirée, les participants ont été conviés au Ballet Universal Performing Arts Center de Séoul, où ils ont eu droit à un spectacle de Universal Ballet et de la troupe des Little Angels.

Sous-catégories

Aller au haut
JSN Boot template designed by JoomlaShine.com